Quelles sont les activités les plus insolites au camping ?

Publié le : 29 juin 20223 mins de lecture

Les vacances sont un moment idéal pour s’amuser et se divertir. Vivre des moments émouvants et dynamiques, quoi de mieux que les activités hors du commun ! On vous donne quelques idées d’activités insolites qui peuvent pimenter vos vacances en camping. Suivez quelques sélections d’activités insolites pour vos vacances en camping.

Vol en montgolfière et luge en montagne

Explorer une région à vélo pendant les vacances en camping Pornic est très populaire. Si vous cherchez une autre manière de le faire, pensez à la montgolfière. Cette expérience unique vous donnera la chance d’avoir une vue imprenable depuis les airs. D’ailleurs, vous vous sentirez comme un oiseau. Vous pouvez le pratiquer universellement en France. Cette activité insolite vous promet un souvenir de vacances et des sensations fortes que vous garderez toute votre vie.

La luge est une activité peu commune en France. Mais elle a encore quelques adeptes. Vous pouvez le faire à deux ou seul. Vous vous engagez sur une allée tout en maîtrisant votre vitesse et votre descente avec les freins. Lors de votre trajet, vous pourrez accéder à une vitesse de navigation de 45 km/h maximale. Cette activité vous tente ? Alors, partez en voyage dans les Hautes-Pyrénées !

Boules d’eau géantes et labyrinthes

Qui n’a jamais rêvé de marcher sur l’eau ? Vous réaliserez vos rêves grâce au ballon à eau. Cette activité consiste à se mettre dans une grosse boule de plastique pour marcher sur l’eau. C’est une activité amusante qui ne manquera pas de vous plaire. Profitez de votre vacance à Tignes pour découvrir cette activité sur le lac.

Le labyrinthe invoque une situation sans issue et implique souvent des jeux. En France, il existe pas mal de labyrinthes, tels que Guéret, pas loin de Limoges. C’est un grand terrain d’une superficie de 6 hectares. Ce jeu consiste à trouver la sortie. Attention, vous devez faire preuve de détermination et de courage afin de ne pas lâcher prise. En moyenne, il faut 1 h pour trouver la sortie.

Ninebote one

Avez-vous déjà entendu parler de l’hoverboard ou l’avez expérimenté ? Il est temps d’explorer ninebote one ! Ce fauteuil roulant vous fera explorer votre environnement de manière ludique. Mettez simplement vos pieds sur la machine et commencez à rouler. Vous ne pouvez parcourir qu’une distance de 35 km maximale. Profitez de vos jours de repos pour vous promener le long de la côte ou dans les rues de votre résidence.

Plan du site