Où faire l’accrobranche dans l’ouest de la France ?

Publié le : 31 mars 20223 mins de lecture

L’accrobranche est destiné aux passionnés de la nature. Tous les passagers sont équipés d’une corde solide dans tous les déplacements pour leur sécurité. Une activité digne de confiance en soi, dédiée aux gens prêtant à affronter les peurs et divers obstacles. Tout de suite vous vous souvenez des aventures de Tarzan dans les dessins animés. La majorité de ce sport sécurisé se pratique en France.

Evadez-vous pour une sortie en accrobranche  dans le parc Lantic

Le Lantic Parc Aventure avec ses précieuses activités, notamment en accrobranche est un endroit parfait pour les aventureux. Un parc possédant une étendue de forêt de 3,6 hectares, convenable à tout âge pour l’accrobranche. Ne vous inquiétez pas si vous envisagez de faire une sortie en accrobranche avec vos enfants car le parc possède des parcours spécialisés pour les petits dès l’âge de trois ans. En effet, les enfants pourraient profiter de cette activité sportive en grimpant en toute sécurité. Les enfants plus de sept ans peuvent découvrir un parcours un peu plus haut avec les assortiments convenable dont les cordes et l’échelle à escalader.

Le Grand défi de Saint-Julien des Landes Vendée

C’est le grand parc accrobranche du monde et le plus réputé des acrobates. Un parc regroupant de diverses activités comme paintball, accrobranche et balade à poney. Ce parc de loisir compte 36 traverses dans les arbres et plusieurs tyroliennes parcourant les étangs. Les activités du parc sont conçues à tous les âges et diversifiées à tous les niveaux. Partez en famille au Grand défi est une meilleure idée pour pouvoir entrer dans l’univers de l’accrobranche. A la fin de votre escapade, vous bénéficiez d’une aire de détente dans le parc pour vous rafraichir et pour faire un petit pique-nique avec votre équipe ou famille.

Le Parc Aventure Indian Forest à Morieux

C’est l’un des meilleurs parcs accrobranches dans la partie de la France. Le parc renferme 14 parcours avec une espace de six hectares. L’accrobranche dans ce parc est recommandé vivement en groupe ou en famille pour un moment inoubliable. Un lieu extrêmement amusant et destiné aux enfants et adultes à partir de sept ans. Cette destination possède aussi de multiactivités dont le paintball, le Crazy Jump et le Monde de Duel. Un bel endroit pour oublier les divers services stressant du quotidien pour s’évader dans la nature. Une bonne piste pour les amateurs d’activité sportive notamment l’accrobranche de tout niveau avec possibilité de faire une challenge accrobranche jusqu’au parcours le plus difficile. Le parc dispose aussi d’une belle terrasse pour admirer la beauté des alentours et d’une cafétéria pour se rafraichir.

Plan du site